Orgie Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orgie Sauvage

Forum de la guilde Orgie Sauvage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Combomaniac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
combomaniac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Combomaniac Empty
MessageSujet: Candidature Combomaniac   Candidature Combomaniac Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:19

Bonjour,

J'ai eu la chance de lire votre magnifique post sur JOL et croiser un certain nombre d entre vous ingame pour me rendre compte que vous etes bien les orgie sauvage de daoc!

Apres lecture de votre charte et visite de votre forum je me suis apercu que finalement meme les vilain mid voir ancien alb si je me souvient bien de daoc avaient une philosophie particuliere qui me plait: on est la pr play sans prise de tete!

Le seul point negatif que j'ai pu observer c lorsque vous vous dite guilde qui ne cherche pas le pur farm hl rox tralala pouet pouet.
J suis pas ok a se niveau la puisque si on cherche un jeu de guilde assez fermé avec des joueurs experimentés c pas pr passer des soirées a se faire rouler dessus....

Je pense que cette petite phrase n'etait pas totalement correcte dumoins je l'espere ! Smile

Donc petite presentation:

- Votre parcours dans les MMORPG: -T4C (archer oceane 170 apocalyspe pvp)
-DAOC : mid bro: hunter 8L Dieux du sang Anarchy
:Malory healer 6L Garde noire
: Glastonbury alb :Vannessa sorc 10L Nova
-LOTRO: Combomaniac Cambrio rang 7 4 etoiles et demi Valinor
-AOC: Combomaniac assassin 64
: Vannessa pom 30 je crois pr reroll Smile

le tout soupoudré de CS et TF2 sous le pseudo de frotman (ouaou quel originalité!).

-- Quelle est ta vision du pvp sur AoC ?
J vais etre clair j'aime le pvp depuis toujours. Je suis un PK de nature avec malgres tout quelque regle anti gris oneshoot.... Mais je vais pas vous mentir pk une gu pr prendre un spot ne me derange pas!
J'aime moyennement les alliances avec autres GU et prefere jouer avec une guilde plutot mal vue que aimée de tous protegeant le jeu et bizounours land sur les serveurs.
J'espere etre sur la meme longueur d'onde que vous a ce niveau la dans le sens ou je pense necessaire la mise en place d'obligation ou interdiction de GU (ne pas tuer tel ou tel guilde, tuer a vue celle-la)
mais il reste important d'etre libre de faire ce que l'on veut que sa soit personnellement ou en petit groupe lorsque la charte gu n'est pas menacée.

--- Disponibilité dans la semaine et le WE :
C'est un point un peu difficile a abordé pour moi mais certainement tres important pour vous.
DOnc mes disponibilité sont tres aleatoires, je peux aller du hardcore gamer (+ de 60 par semaine) au quasi casual ne passant que 10H/sem selon irl jouant tous les jour ou seulement le soir, des periodes de week end integral ou juste le dimanche soir.... c'est tres aleatoire entre l'irl la copine qui saoule et le hand ou je rentre le 3/4 du temps dechiré....
Ce que je peux vous dire c'est que depuis le temps que je joue a des mmorg j'ai toujours monté un minimum de perso HL avec soit des team fixe / semi fixe pour daoc ou du solotage intensif sur lotro ou le pvp était assez particulier.


-- Qu'attendez vous de la guilde:
Des bon joueurs, un TS qui me fasse passer de bonne soirée, du jeu HL de qualité, une bonne ambiance et surtout une communauté de joueur relativement reguliere et fermée que j'espere aprecier.
entraide/ aide /soutient ouai j'adhere mais j'suis capable de m'en sortir tout seul Smile


Derniere precision: J'ai monté en galere combomaniac avec un P4 3giga carte graf a jeter sous un fps de 2 a 15 selon l'affichage mode jeu de game boy et attend impatiement ma nouvelle machine commandée la semaine derniere.
J'espere avoir ma nouvelle machine avant votre reponse Smile

Voila.
Pour terminer petit saut irl j'ai 23 ans j habite a coté d'aix en provence jfais du handball niveau national (ouch le samedi soir c'est souvent les match) .
J vous transfert egalement un bonjour des anciens nova rendant encore hommage sur DAOC US avec des ptit signes de la main de ERA ZOER DAGDAEMON CERILITH AELANDIA et moi meme VANNESSA Smile

A bientot dans votre guilde ou sur le champs de bataille.
Je suis sur de vous croiser soit guidant ma dague soir egorgés sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Angie du Lac
Admin
Angie du Lac


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Combomaniac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Combomaniac   Candidature Combomaniac Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:35

Yop,

Pour le pvp on joue toujours pour être au top mais en gros le post veut plutot dire qu'on est pas genre à se la raconter ou autres Mad
Sinon notre guilde n'est pas orientée pvp de masse, donc on fera pas de pvp style BK à 48 vs 48 ou 20 vs 20 enfin des trucs de ce style... Car c'est totalement nul, bourrin à notre gout !
On jouera en fg essentiellement avec des compos viables, donc on recrute pas des masses !
Puis on a une ambiance assez trash dans la guilde donc si ça te choque vaut mieux pas postuler !
Bref si après tout ça tu veux tenter ta chance, pourquoi pas !

Sinon on est pk avec toute les guildes, aucune règles concernant les gris etc .. Tlm fait ce qu'il veut c'est simple !
On s'en fout de notre image.

Ps: Sinon oui je me souviens de vous sur le pvp glastonbury (Angelique sorcière!)
Revenir en haut Aller en bas
combomaniac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Combomaniac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Combomaniac   Candidature Combomaniac Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:08

coucou,

Petit post pour préciser que ma demande tient toujour mais que je ne me connecte que tres peu et seulement le matin tot ou tard le soir quand il n y a que peu de joueur car j'ai toujours pas recu mon nouveau pc (en meme temps je suis tres impatient) commandé vendredi dernier et en cour de montage.

Ajoutons a cela que je suis actuellement dans la zone du fleuve du tonnere ou les graphisme sont assez costaud avec la quantité impressionante d'eau mon fps reste tanké a 10 quand il n y a personne et passe a 2/3 quand j attaque un mob. Avec la solidité de l'assassin et les 2 seconde de lag par mob j'vous raconte pas le mod diablo en epik pour survivre Smile

Au regard des forum je tiens a préciser que j'aime la classe assassin et je ne compte pas changer de main pour l'instant, mon pom etant seulement un reroll que joue de temps en temps ma copine histoire de faire genre je m'interresse a une de tes passion.... mais je pourrai la prendre en cas Smile

Sur ce je vous laisse bonne soirée et bon game Smile

Combomaniac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Combomaniac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Combomaniac   Candidature Combomaniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Combomaniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orgie Sauvage :: Forum Public :: Recrutement Age Of Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser