Orgie Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orgie Sauvage

Forum de la guilde Orgie Sauvage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage

Aller en bas 
+6
ZouKaTa
valere332
Angie du Lac
Elcor
Jikael^
Barbe
10 participants
AuteurMessage
Barbe
Orgie Origin
Barbe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:06

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Ouin10



GO WHINE AILLEURS PEON !


Dernière édition par Barbe le Lun 30 Juin - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jikael^
Orgie Origin



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:16

Tu kiff la paella?

<Lead Millenium Pve 2005-2007>
Revenir en haut Aller en bas
Elcor
Admin
Elcor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:37

Ta oublié FDP ... Sad

Tu kiffes les saucisses FDP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orgie-sauvage.monalliance.net
Angie du Lac
Admin
Angie du Lac


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:41

Hey stop vos insultes, qu'est ce qu'on va penser de nous après ? Ma réputation IG est trop importante pour moi pour que je vous suive dans vos folies !
Sinon moi je kiffe la paella !
Revenir en haut Aller en bas
valere332




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:55

bonjour au clan orgie sauvage, je viens sur votre forum pour vous faire part d'une chose qui à mes yeux n'est pas tres fair play en effet n'ayant jamais eu de probleme avecvotre guilde jen ai eu avec 1 de vos membres "Unicorn" (le pk me derange pas c'est le jeu) une petite chose ma pas plu quand meme
je me presente je suis Ganmo du clan volcano
*evite 3 pierre qui viennent de partir dans sa direction*
je vendé du matos pepere a un marchand et 3 orgie sauvage me tombe dessus (héhé c'est ljeu nop)
le truc c la mechanceté de l'insulte qui suit (jai rien contre les merguez c delicieux meme) mais "FDP" jusqua preuve du contraire on c tous sque sa veut dire
alors que je n'e connais meme pas se joueur et que je ne lui et rien fait du tous (me suis meme pas defendu)
voila le screen pour prouvé mes dires
une excuse de sa part in game apres lui avoir fait comprendre que cetais pas genial a lire se genre de phrase abregé dans ma situation (dailleur personne aime lire sa) aurais amplement suffit mais non pourquoi laurais til fait hein ? bref jespere que se n'est pas la philosophie de votre clan que je continurais de respecter (pas mettre tous le monde dans le meme panier quand meme) jai envoyer le screen a funcom aussi en ésperant que se genre de comportement au sein de votre honorable guilde n'etais qun acte isolé je vient sur aoc pour play pas me faire insulté

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Ganmo_41

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Ganmo_43

voila sinon je ne savais pas trop ou posté excusez si sujet mal placé et oublié pas fdp ne veut pas dire fromage de paris
aller ++
Revenir en haut Aller en bas
ZouKaTa
Orgie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:17

Le haut conseil jugera et sanctionera ce mecreant si il se doit.
Merci de nous avoir fait part de tout ca, nous allons travailler dessus.

Mais bon je ne pense pas que le FDP etait mechant, personellement je l'emplois pour le diminutif suivant : Fait Des Pates.

Voila, bon jeu a toi Smile dans la joie et la bonne humeur Smile


Dernière édition par ZouKaTa le Lun 30 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Orgie Origin
Barbe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:18

Bonjour, ta plainte sera étudiée dans les plus brefs délais. Selon la Convention Internationale des abréviations en-ligne, traduite par le comité de promotion de la langue francaise sur internet, le terme FDP a trois significations:
- Firewall de proxy (Proxy Firewall en anglais)
- Fluctuence de Positrons
- Face de Pet


Il semble que dans ton cas, Unicorn ait fait reference au troisième terme. Unicorn sera sanctionné pour ce manque évident de respect envers un adversaire.

Merci de ton report.

Cordialement,

Barbebrune
Revenir en haut Aller en bas
Angie du Lac
Admin
Angie du Lac


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:19

J'ai contacté un GM pour te soutenir dans ta démarche, cette personne avait été reguildé hier après avoir été kick de notre guilde ... Mais il semble qu'il n'ai pas retenu la leçon...
Dsl Unicorn mais tu n'auras pas de seconde chance.. Bonne chance pour trouver une nouvelle guilde !
Revenir en haut Aller en bas
OrtieSauvage




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:19

Si tout le monde pouvait être un bon citoyen comme toi, le monde serait meilleur.


Dernière édition par OrtieSauvage le Lun 30 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Orgie Origin
Barbe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:21

Je précise aussi qu'une enquète préliminaire a été ordonnée pour déterminer le nom et le level de ses deux complices dont tu parles. Si tu as des informations, nous pourrions êtres interessés. Merci d'avance.


OrtieSauvage a écrit:
T'es du genre à appeler les flics quand ton voisin met la musique trop fort toi non ?


Je rapelle que la délation est fortement encouragée au sein de la guilde pour mettre fin aux agissements de ce genre de sinistres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
OrtieSauvage




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:25

Oui excuse moi, j'ai édit pour le coup. Ma formulation faisait paraître notre ami Volcano comme fautif, alors que non, il a bien agit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie du Lac
Admin
Angie du Lac


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:30

Après une longue conversation avec le MJ[Scimitar] j'ai pu le convaincre de mettre fin une fois pour toute aux agissements de Unicorn. Il m'a certifié que l'interessé a été ban pour une période de 1 semaine.

J'espère t'avoir aidé, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
valere332




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:03

je vous remercie davoir pris ma plainte en compte se qui confirme que vous etent de bon joueur fair play expliqué bien a se joueur que se n'est pas dans linteret de votre guilde se genre de comportement et quil na rien a y gagné je pense.
voila encore merci Angie du Lac davoir personnelement reglé le probleme
et dsl de tous sa bonne continuation a orgie sauvage

ps les deux autres joueur qui laccompagné on rien fait de special (on et en guerre c normal de kill a vue nop)
Revenir en haut Aller en bas
Koukine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

[Edit]

Elcor
Revenir en haut Aller en bas
Elcor
Admin
Elcor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:54

Pas de soucis valere332 c'est normal.
Cordialement Elcor.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgie-sauvage.monalliance.net
Pouloum
Orgie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:00

J'aimerais bien qu'on se mette d'accord parce que pour moi FDP = Fais Des Prières !
Revenir en haut Aller en bas
Pouloum
Orgie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:39

On me fait signe en régie que c'est en réalité une Formule De Politesse.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie du Lac
Admin
Angie du Lac


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:15

Je penche pour la formule de politesse
Revenir en haut Aller en bas
JUS DE PAPAYE

JUS DE PAPAYE


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Experience:
Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Left_bar_bleue100/100Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty_bar_bleue  (100/100)

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:35

FDP = FACE DE PAPAYE LOL









Bisous tlm c'est Apai =)
Revenir en haut Aller en bas
ZouKaTa
Orgie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:55

COUCOU PLOP APAI, GO MEZ MDR T TROP UN NOOB, GO SKILL PTDRRRR LOL PLOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage   Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Respect et Fair-play Orgie Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orgie Sauvage :: Forum Public :: Discussions Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser