Orgie Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orgie Sauvage

Forum de la guilde Orgie Sauvage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wolhrajh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolhrajh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Wolhrajh Empty
MessageSujet: Candidature Wolhrajh   Candidature Wolhrajh Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:40

Yop Yop !

Apres une influence énorme de mon frere (aaricia) pour faire une demande chez vous, je la fait :p
et tu peut que j'ai vu pour le moment elle a l'air bien sympa cette sauvagonne de guilde !

- Votre parcours dans les MMORPG:

Euh pour faire cour mais pas trop, comme l'avait dit aaricia on a commencé sur Ragnarok Online, pi apres perso j'ai fait plein de petit test de MMORPG jusqu'au jour fatidique ou on est passer nez a nez en face de DaoC, ba disons que le coup de foudre c'est fait direct hein, donc commencé sur hib carnac ou je jouer Dawinia ma jolie tite drood que j'ai adoré ! Et aussi apres un stop, on a re sur mid et j'ai fait un Odin (Shakma) et un war (Slayerx) généralement des grand bonhomme tout bleu mechant ^^. pi apres un découragement total a cause de la mentalité du "pas HR, degage" ou de la fameuse phrase "odin lfg" sans suite, ba j'en ai eu marre :p
et me voila sur AoC !

- Que souhaitez vous jouer comme type de classe sur AoC (tank, mage...) ?

Ba perso si j'ai mon ti gars healeur/buffer jme me plait bien a jouer donc pour le moment j'ai un fléau de Set (mais apparament pas la meilleur des classes pour heal/buff) mais le fait qu'il puisse heal correct, buff qui pour l'instend suffisent, et qu'il puisse arriver un kill un tank solo, sa ma bien plus (bon en face sa devait etre un pinguin qui jouer ^^) bref nan j'ai tester le pvp annihilation avec mon frere, le system pour le healeur est assé sympa donc j'opte pour ce genre de classe, si vous avez conseil a me donner allez y surtout !
sinon j'ai fait un demo aussi ma fois c'est plaisant mais j'espere plus a haut level !

- Quel est votre type de jeu : pvp , pve ?

je reprend la celebre phrase d'une persone recente chez vous :p
"Ben comme je disais deja sur daoc, pour pvp faut pve lol"
et vi c'est comme sa la vie !

- Quelle est ta vision du pvp sur AoC ?

Si on peut faire un bon bain de sang sur les enemies , sa me plait :p
j'ai pas encore assé experimenté le pvp pour avoir mon avis la dessus
mais sa a l'air plaisant quand meme, et l'attaque de ville a l'air prometante on verra ce que sa donne.

- Disponibilité dans la semaine et le WE :

bon la je suis en plein exam mais sinon les soirs ( et quelques journées) et week en général si je suis pas la c'est la journée mais le soir je suis la, ( je previens que je peut avoir des absences quand meme le soir ou tous le week) mais dans ce cas la le dimanche soir ch'ui la.

- Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à votre guilde ?

une bonne ambiance, amusement, etc ^^ , ba je pense que vous avez deja beaucoup plus d'experience donc ptite aide et conseil pour que je puisse me rendre utile a la guilde ^^ et surtout pouvoir vous aider a vous defoulé pour coupé les tête hein avec tout mon plaisir et mes heals ! :p

Vala si questions ba allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Wolhrajh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolhrajh   Candidature Wolhrajh Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:56

ah ben quand meme tu te decide a postulé lol, bon moi jdis ta presente est sympatoche lol !!

en esperant que tu puissent me rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolhrajh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Wolhrajh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolhrajh   Candidature Wolhrajh Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:02

on vera bien :p

au faite pour l'instend mon fléau de set est 31 et jme suis plus accés tonerre, et passif , je viser l'aug des soins et me def avec les dd ae , mais bon j'aviserais mieux le template plus tard, et apparament la tri-spe a l'air bien avec cette classe :p
Revenir en haut Aller en bas
JESAUCESUZ
Orgie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Wolhrajh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolhrajh   Candidature Wolhrajh Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:48

Salut, bienvenu sur notre forum, nous sommes en train d'analyser ta candidature en fonction de nos besoins.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wolhrajh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolhrajh   Candidature Wolhrajh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wolhrajh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orgie Sauvage :: Forum Public :: Recrutement Age Of Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser