Orgie Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orgie Sauvage

Forum de la guilde Orgie Sauvage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Aaricia !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaricia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:57

Chalut, bon voila apres avoir vu la sensationel annonce sur jol jme suis dis sa doit etre fun la dedans,

Alors voila je post vite fais un copié collé de ma candidature que j'avais fais pour defiance mais jme suis fais recalé lol :

- Votre parcours dans les MMORPG:

J'ai commencé avec un jeu comme ragnarok sur server privé, puis apres je me suis lancé sur Daoc ou j'ai commencé sur carnac avec un enchanteur du nom de windell. Puis apres un stop je suis revenu sur Mid broceliande, ou la j'ai commence une valky du nom de Aarricia, OU j'ai fais partie de guilde comme darkstorm ou j'ai joué en team fixe pendant un moment. J'ai fais une excursion sur hib apres un moment dans un pseudo reroll session Execute, ou j'ai eu un champ et un moon again.

- Que souhaitez vous jouer comme type de classe sur AoC (tank, mage...) ?

J'ai commence un assassin mais ma vite deplus du fais de la grande majorité de fufu deja, bon jme suis tourné vers barbare y en a pas mal aussi, mais vu le grands choix de classe, je pense pas qu'il y en ai qui soit trop laisé, (peut etre necro lol...)

- Quel est votre type de jeu : pvp , pve ?

Ben comme je disais deja sur daoc, pour pvp faut pve lol

- Quelle est ta vision du pvp sur AoC ?

Ma vision sur le pvp est un poil comme sur daoc, moins technique je pense mais dans le meme style, joué avec un TS, s'amusé a coupé des tetes et essayé c'est fameuse attaque de ville !

- Disponibilité dans la semaine et le WE :

Tous les soirs et Tous les dimanche apres, je me reserve de sortir parfois car j'ai une vie irl lol.


- Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à votre guilde ?:


De l'entraide, des conseils, du fun, dla rigolade, et autres ..


Bon bien sur je suis a disposition pour ttes question :p


See you
Revenir en haut Aller en bas
Elcor
Admin
Elcor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

Salut bonne candidature !
En revanche tu peux précisé ta classe et level ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orgie-sauvage.monalliance.net
Aaricia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:29

Salut,

Ben en faite j'ai comence pusieurs perso pour me decidé qui sera mon main, donc j'ai commencé un assassin, que j'ai abandonné au 21, puis barbare qui me plais bien que j'ai monté au 26 ( en 1 journée lol) et finalement apres mure reflexion j'ai décidé que mon main sera un HoX, que j'ai commencé hier et qui n'est donc que 22 ( a lheure ou je parle )donc voila j'ai commencé le jeu recement donc no j'ai pas de lvl 80 encore :/

j'espere que sa poseras pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
ZouKaTa
Orgie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:34

Itis sort de ce corps je te prie!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:43

euuuh .... lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Orgie Origin
Barbe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:25

Je l'ai connue chez Execute et donc avis favorable ! un joueur trés sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:32

ooooh te voila fripouille mdr ! t sur aoc ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbe
Orgie Origin
Barbe


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:05

Non sur la dame de pique online !
Quelel question :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:09

oh ok tu devrai essayé backgamon lool t qui sur aoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Elcor
Admin
Elcor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://orgie-sauvage.monalliance.net
Ero / Skoa
Orgie Origin
Ero / Skoa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:37

Aaricia a écrit:
oh ok tu devrai essayé backgamon lool t qui sur aoc ?

C'est Barbe, quelle originalité tu vas me dire Mad Je préférai sa période Tetardo, ca lui allait si bien ce pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aaricia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aaricia !   Candidature Aaricia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aaricia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orgie Sauvage :: Forum Public :: Recrutement Age Of Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser